Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
5 janvier 2017

December Daily 2016 - Jours 22 à 31

Voilà le final de mon December Daily. Comme c'est aussi un journal des petits bonheurs, il va plus loin que le traditionnel DD qui s'arrête en général au 24 ou 25.

 

DD Jours 22-23

Il manque Clobelle sur la photo, car malade elle était restée à la maison.

 

DD Jours 24-25

DD Jours 26-27

DD Jours 28-29

DD Jours 30-31

 

Voilà, PL à jour, DD à jour, nous sommes officiellement en 2017 :-))

C'est parti pour de nouvelles aventures !!

Merci de votre visite et de vos petits mots :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ton année très réussie, et en un temps record en plus... De cette "fournée, je retiens surtout cette superbe photo de "ton" Père Noël, j'adore... Bizzz
Répondre
S
j'aime ce DD 2016, trés sympa sous cette forme !!!..;-)<br /> <br /> Et coup de coeur sur tes bracelet, sont trop trop chouette, j'adore !!!...;-)
Répondre
L
Très réussis ces petits clins d'oeil souvenirs ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité