Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
23 décembre 2016

December Daily 2016 - Jours 10 à 21

Je poursuis mon DD des petits bonheurs. Je suis presque à jour, manque le sujet du 22 et celui d'aujourd'hui 23, sera le retour de Camille ce soir :-))

 

DD Jours 10-11

DD Jours 12-13

DD Jours 14-15

DD Jours 16-17

DD Jours 18-19

DD Jours 20-21

 

Bons préparatifs et passez un bon réveillon et un bon Noël !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un DD merveilleusement illustré, c'est superbe !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
Ta version du DD 2016 est vraiment joyeuse et festive, on s'y croirait, je suis toujours aussi fan, excellent !!!...;-)
Répondre
C
J'adore ton DD, plein de souvenirs sans se casser la tête, sous forme de carnet comme ça c'est génial...<br /> <br /> Bonne fête de Noël à toi et ta famille, bizzz
Répondre
L
Escellent on dévore les pages ^^ Bon Noël en famille ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
P
Encore une belle tranche de vie !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizoux et joyeux Noël à toi
Répondre
Publicité