Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
27 décembre 2015

December Daily 2015 - Jours 23 à 25 (fin)

Voilà Noël est passé et c'est donc la fin annoncée de mon December Daily, je dirai presque "ouf", tant ça été laborieux, lol

 

Jour 23

Jour 24

Jour 25

 

Difficile non pas dans le fond puisque j'ai trouvé assez facilement de quoi illustrer chaque jour. Non, difficile dans la forme. C'est mon 3ème DD et à part le 1er où je me suis éclatée en jouant la carte patouille à fond, pour les 2 suivants j'ai vraiment eu l'impression de faire du remplissage. D'ailleurs, je me décidais à chaque fois au dernier moment, c'est significatif !

En fait, c'est beaucoup trop proche de mon PL que je tiens avec une minutie extrême, d'où l'impression de doublon et avec même cette année le risque (évité de justesse) d'oublier des choses dans mon PL parce que je les avais déjà traitées dans mon DD :-(

Donc c'est décidé j'arrête les DD l'an prochain. Du moins en tant qu'exercice à part entière. Mais il n'est pas dit que j'intégre le principe du "jour après jour" dans mon PL d'une façon ou d'une autre .... A voir ....

Passez un bon dimanche et merci de votre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est déjà mieux que moi qui n'ai fait que les pages 1 à 12 pour le moment, mais je vais le terminer. Pour moi c'est l'inverse, un album 52 semaines c'est trop contraignant, en revanche le DD est un rendez-vous que je retrouve avec plaisir, une fois par an.
Répondre
A
Bravo pour ton DD et je me reconnais bien dans tes propos c'est pour ça que j'ai arreté d'en faire ;)<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Bravo pour ta ténacité, même si ça t'a semblé long à terminer, le résultat en vaut la peine, et ça vous fera de merveilleux souvenirs... Bizzz et bonne fin d'année à toi et ta famille
Répondre
L
Peut être à intégrer au PL... ? En tout cas bravo joli finish<br /> <br /> xx Cath
Répondre
D
c'est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité