Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
16 décembre 2016

December Daily 2016 - Jours 1 à 9

Je vous présente une sorte d'ovni, mi-DD mi-journal des petits bonheurs.

J'avais crié haut et fort l'année dernière que je ne ferai plus de DD, mais il faut se rendre à l'évidence, je suis faible, et cette année j'avais besoin de trouver l'ambiance de Noël partout où elle pourrait être :-)

J'ai consacré mon carnet Hobonichi (dont je vous parlais ICI) à tous les exercices d'écritures proposés par Stétphanie de Créer etc, mois après mois.

Il se présentaient soit en exercice d'écriture "30 listes en ....[mois]", soit en exercice de dessins "30 dessins en ... [mois]". Me restait le mois de décembre qui n'était pas proposé comme une liste, mais comme un relevé de "petits bonheurs". J'ai trouvé que le calendrier de l'Avent et la recherche des petits bonheurs quotidiens étaient similaires dans la démarche de réflexion, j'ai donc composé un mix dont voici les premières pages.

 

DD Couverture

DD Jour-1

DD Jours-2-3

DD Jours-4-5

DD Jours-6-7

DD Jours-8-9

 

Voilà. J'ai un ou deux jours de retard, mais la suite arrive très vite :-)

Bonne journée et merci de votre visite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une super idée que de le faire dans un tel carnet!<br /> <br /> Très jolis moments!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
il est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Idée sensas... ce carnet sera décidément un petit bonheur à lui seul... ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Il est extra ton DD, superbement scrappé!!<br /> <br /> Il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir en découvrant la surprise du calendrier de l'Avent;-)<br /> <br /> Ces dernières années on a fait les Marchés de Noël de Strasbourg et Colmar, ils sont magnifiques!! On est vraiment dans l'ambiance de Noël, et les odeurs, hummmm:-)<br /> <br /> Bises et bon week-end à tous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Pas mal cette nouvelle conception de DD, et autant de souvenirs, bravo!<br /> <br /> J'adore l'idée du cadeau de Noël "de moi pour moi"!!!<br /> <br /> Grands enfants, bonheur, ça nous permet de nous sentir plus proche d'eux parfois!<br /> <br /> Mon rêve aussi, marché de Noël en Alsace! Je suis déjà allée en Allemagne, c'est super, et je vais dans l'Est dès que mes jambes me le permettent. Et je constate que comme moi, tu mets encore un "vrai" sapin, sauf que moi je suis à la campagne, et je l'achète chez le pépiniériste qui le fait pousser, et même on le replante 2 ou 3 ans, quand ça marche et qu'il accepte de reprendre... Bizzz
Répondre
Publicité