Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
4 janvier 2017

Project Life - Semaine 52

Voilà la semaine 52 qui termine l'année 2016 ... Place maintenant à 2017 !!

J'avoue que je me suis posé beaucoup de questions ces derniers mois sur l'intérêt de poursuivre ce projet. Cela fait 5 ans, cela n'est pas à proprement parler de la lassitude, mais il est vrai que le départ de Camille l'été dernier, a considérablement changé le rythme de vie de la famille. Cela s'est ressenti dans ma production puisque cette année 2016  tient dans un seul classeur alors que ça faisait plusieurs années que 2 classeurs m'étaient nécessaires ....

Je vais continuer cette année les chronique familiales car j'ai de fait un classeur de libre, 3 tonnes de pochettes et cartes de PL, et que c'est ce que j'aime dans le scrap, le côté "laisser une trace", "héritage sentimental" ... Mais je réfléchirai à un autre format ou à quelque chose de plus condensé, d'autant que dans 1 an 1/2 Antoine quittera à son tour le nid familial !

Je suis de plus en plus tentée par le format TN Traveller (les fameux carnets Midori) que j'ai utilisé cet été, en utilisation ponctuelle pour la famille, et plus régulière pour moi (en forme journal intime). Enfin, j'ai un an pour me décider, lol

En attendant voilà comment nous avons terminé l'année :

 

Semaine 52

Semaine 52a

Semaine 52b

 

Bonne journée et merci de votre fidélité :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le tampon avec l'ours sur son 31, il est génial!!! Et j'aime beaucoup aussi la mosaïque de famille pour terminer l'année!<br /> <br /> Je rejoins les commentaires précédents, elles ont tout à fait raison, tu trouveras forcément une autre formule qui te conviendra...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Une année qui fini en beauté !!!...;-)<br /> <br /> Et je comprend les questions qui se posent à toi, mais je suis sûr que tu trouvera la nouvelle forme qui te conviendra pour continuer l'histoire familliale qui te tient tant à coeur !!!...;-)
Répondre
A
Coucou ma Chère Sylvie,<br /> <br /> Pascale résume exprime parfaitement ce que je voulais dire.<br /> <br /> Ta derniere semaine est superbement relatée et je suis sure que tu vas continuer d'une façon ou d'une autre...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je comprends que tu te poses des questions, mais je suis sûre que tu vas continuer sous une forme ou une autre, parce que j'ai bien l'impression que le sens de la chronique fait partie de ton ADN!
Répondre
D
très belles tes pages !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité