Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
20 décembre 2015

December Daily 2015 - Jours 14 à 17

Je poursuis mon DD et le temps accélère, dernière ligne droite, il va falloir que je commence mes listes car j'ai 3 tonnes de choses à préparer cette semaine, et à part Camille, tout le monde va être dans mes pattes :-(

 

Jour 14

Jour 15

Jour 16

Jour 17

 

 

 

 

 

Bonne semaine à toutes et bons préparatifs !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Jolie suite!!<br /> <br /> Ah! Tu regardes aussi les prévisions sur la Chaine Météo!! Ils se trompent rarement<br /> <br /> Bises et bonne semaine à tous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
C'est une très jolie suite...on ne s'en lassera jamais!!<br /> <br /> Bon courage pour cette semaine, c'est chaud chaud!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonne idée le thème de la lumière.... C'est ça les températures ne donnent pas l'approche de la fin de l'année lol Bonnes listes ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité