Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
19 décembre 2015

Pocket letter pals "Noël"

J'ai découvert il y a peu, le principe des Pocket Letters Pals. Moi qui étais une grande fan des ATC's, je me demande comment j'ai pu passer à côté de ça, lol

Le principe ? Remplir les 9 cases d'une pochette avec des ATC's sur le recto, et remplir les cases au verso avec des petits goodies.

J'ai été emballée par l'idée et il fallait absolument que j'essaie :-) Ma victime était toute trouvée, mon amie Alexandra de Chicago. Maintenant qu'elle l'a reçue, je peux vous la montrer :-)

 

- Le recto :

PLP Noël Alex-1

Fond à la Distress, mask et pâte de structure, stickers, tampons, masking tape.

 

- Le verso : les goodies (décos bois, badges, marque-pages, échantillon, chocolat, décos métal, masking tape

PLP Noël Alex-2

 

- la pochette pliée pour l'envoi postal :

PLP Noël Alex-3

 

- la pochette emballée, prête à offrir :-)

PLP Noël Alex-4

 

Et voili voilou, je me suis bien amusée à l'élaborer et à chercher les petits trucs à offrir !

Merci de votre visite et de vos petits mots !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie, j'aime beaucoup l'idée...
Répondre
A
Moi je veux bien etre ta "victime" tous les mois MDR ;o)<br /> <br /> C'est trop génial de recevoir ce cadeau plein de trésors!<br /> <br /> Je l'adore et je n'arrete pas de découvrir des détails!<br /> <br /> Merci du Fond du coeur!!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
E
Trop chouette comme idée et comme réalisation.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ces PL fleurissent partout, j'aime beaucoup, et ta version est très jolie!!<br /> <br /> Bises et bon week-end,<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Bravo avec ce joli fond aux encres.... Te voilà "in".... :_))<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité