Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
6 avril 2009

Le jour où un os m'a attaqué

Comme annoncé la semaine dernière, Ismaki a donc changé de formule.
Cette semaine, c'est Delphine qui nous propose un sketch, mais un sketch de page.
Il y aura donc les pages du vendredi chez Grenadine et les pages du lundi chez Ismaki ... wow quelle vie trépidante je mène ! lol

J'oubliais, le principe de l'option marche toujours, et cette fois c'est un combo : marron/orange/vert.

Le_jour_o__un_os_m_a_attaqu_

Texte_Le_jour_o_

Papiers Stampin'Up.
Différents stickers pour le titre (Mustard Moon, Toga, Tailored Letters de Scrapworks, Li'l Davis et stamp PSX).
Merci à Nins pour l'empreinte "chien".
Fausse couture deci delà et une photo, le chien et la fleur sont montés sur foam.

Le sketch :

sketch_delphine

Ah et puis j'allais oublié : j'ai gagné un bon d'achat au Craft Barn avec ma  carte de la semaine dernière, ici.
Chic, chic, chic !!! Merci qui ? Merci Ismaki !! :-)))

Bonne soirée et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa ta page.<br /> Merci pour ta participation.
Répondre
M
Très jolie page, merci d'avoir participé!
Répondre
C
Génial ta page Tova !!!<br /> Mais dur dur pour la pauvre Clotilde elle a du avoir mal !!!!!<br /> gros bisous COCO
Répondre
D
super ta page, merci pour ta particpation, c'est drôle il m'était exactement la même chose avec mon cousin, lol ! Mais pas drôle sur le coup. bises.
Répondre
K
très sympa cette page !! une belle bosse !<br /> kiki :)
Répondre
Publicité