Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
7 avril 2009

Challenge la Cie des Elfes 43

Cette semaine chez la Cie des Elfes, c'est Maya qui propose le nouveau challenge : un carte ronde avec tuto à l'appui.

Elfes_43

Papier Bazzill découpé au colluzzle.
Vaporisé de Glimmer Mist (Fully Purple et Oriental Poppy).
Le papillon est un die Cuttlebug. Je l'ai découpé et embossé 2 fois dans une feuille de métal Ten Seconds Studio bicolore (violet/argent). Le 2ème papillon a été mis en relief et poncé pour faire apparaître la couleur initiale (argent). J'ai replié les ailes pour donner du volume.
Papier imprimé Crafty Individuals.
Déco : fleur Prima, bouton Fimo, mosaïque pailletée.
Le texte un est des nouveaux tampon Florilège, stampé sur du velum et embossé à la poudre "violet pastel" (Aladine).
Le papillon a été recouvert d'Ice Stickles "Grape Ice" (Ranger) et les fleurs et le pourtour de la carte de Jewel Glitter "Pink" (Stampendous)

Je vous mets une autre phot pour voir le relief et les paillettes ...

detail__elfes_43

Bonne fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle, j'aime beaucoup l'effet sur le papillon!
Répondre
Y
whaou magnifique ta carte est splendide bravo bravo<br /> bisous
Répondre
C
oh purée!<br /> elle est sublime!!!!
Répondre
P
très joli ce papillon, bravo<br /> bizoux
Répondre
M
Bravo pour cette petite merveille , j adore le papillon et quel travail !!!!!
Répondre
Publicité