Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
30 mars 2009

Challenge Ismaki 9-12

Après la pause de la semaine dernière, Ismaki change de formule, et va désormais alterner les sketch "cartes" et "pages". Cette semaine, c'est "carte" avec une proposition de Dame Katzele !
L'option étant "métal", je suis partie vers les ors vénitiens :-)

Ismaki_9_12

Papiers BG (coll. Ambrosia).
Stamps Curious Design (planche Carnevale di Venezia).
Les arabesques sont un die de découpe Cuttlebug que j'ai utilisé avec du métal et la feuille de métal était tellement épaisse que du coup ça ne l'a pas coupée, mais embossée ; j'ai donc du faire mes découpes au ciseau mais finalement j'aime bien le rendu de cette façon :-)

Le sketch :

Ismak

Bonne fin de journée et merci de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de toute beauté!!!!!waouh!!!
Répondre
C
Magnifique ta carte!!<br /> J'aime beaucoup ces tampons vénitiens et les couleurs!!<br /> Bises.
Répondre
E
Ta carte est superbe !<br /> Bravo et surtout merci pour ta participation.<br /> Petite question où as tu trouvé ta planche de tampons carnaval ?<br /> Elisa
Répondre
K
Génial, j'adore le thème et les couleurs, merci d'avoir participé à mon premier sketch !
Répondre
V
Très belle carte en "or et venise"...
Répondre
Publicité