Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
5 janvier 2018

Mail art - Challenge carnet de voyage

Le deuxième excercice de l'été sur le forum L'art du Mail art, consistait à s'envoyer des courriers sous forme de carnet de voyage. Normalement ils auraient dû tourner de main en main successivement, mais vu le risque de perte, le choix a été fait de les envoyer individuellement, sans ronde. Chacune envoyant sa participation à la destinataire.

L'été dernier nous étions en vacances sur l'Ïle d'Oléron, j'ai donc axé tous mes envois sur ce thème.

- Pour Isa :

 

Ronde voyage Isa

 

- Pour Psyki :

Ronde voyage Psyki

 

- Pour Senninha :

Ronde voyage Senninha

 

- Pour Sofia

Ronde voyage Sofia

 

- Pour Tetenlair :

Ronde voyage Tetenlair

 

Merci de votre visite et à très bientôt pour la dernière semaine de mon PL :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es toujours bien inspirée pour réaliser tes mails Arts Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Ban dis donc, quelle imagination pour créer tout ça! J'adore, tous différents malgré le même thème... Bizzz
Répondre
Publicité