Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
6 avril 2009

Challenge Colour Create 10

Cette semaine, encore un combo pas facile facile sur Colour Create !

Rien que l'intitulé, pour le moins abscons, a été source de grandes questions existentielles : "Duck egg blue and rose" !
Euh c'est quelle couleur l'oeuf de canard ? Bleu, vraiment ? Et "rose" normalement c'est pas "rose" c'est "pink", alors "rose" c'est un faux ami ? pffff :-)))

Heureusement, il y a l'image :-)

duck_egg_and_rose_1_

que je vois pour ma parpt "bleu grisé et orange".
Quant aux cartes faites  par la DT, ça allait du gris/rose saumoné au bleu genre turquoise/rose vif !
Alors j'ai fait un peu au pif, une espèce de bleuvertgrisé et un rose saumoné.

Colour_10

J'en ai profité pour utiliser mes nouveaux tampons des nouvelles collections :
la voiture de chez Stampin'Up et le titre de chez Florilège !

Ah les nouveaux Florilège, qu'ils sont beaux !!!

Quant au sketch, il provient de Friday Sketchers !

FS

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beautiful Tova, love the stitching and the papers you've used,<br /> Gorgeous,<br /> Love Sarita xx
Répondre
C
A wonderful card! Love the image and your design and papers are gorgeous. Glad you could join in this week. Chris x
Répondre
R
What a fun card - Great use of the colours. I like that you used a tag on which to put your image.<br /> Thanks for joining us at C.<br /> hugs Heather xx
Répondre
S
Oooohh, la bien jolie carte...ça fait déjà vacances, on s'y croirait !!!<br /> je vois que ton dimanche fut profitable, déjà les nouveaux "Florilège"..;-)<br /> Dommage, on ne peut être partout à la fois, mais ta présence ce week end nous aurais bien fait plaisir !!!...;-D
Répondre
J
rigolote ta carte, a si on pouvait partir tous les jours en vacances...biz
Répondre
Publicité