Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
31 janvier 2016

52 graines de Bonheur - Semaine 4

Pour cette 4ème semaine de l'atelier "52 Graines de Bonheur", "Je cultive l'amitié" :-)
Tout un programme puisque ça fait plus d'une semaine que je suis dessus !!
Enfin c'est fait, je suis à jour, prête pour février. Je vous montrerai aussi demain, les "31 listes de janvier" que j'ai aussi terminées (j'attends le sujet 31), là aussi prête pour février :-))

 

Semaine 4a

 

Semaine 4b

Semaine 4c

 

 

Merci de votre visite et de vos petits mots !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très complexe en effet la notion de l'amitié, il ne faut pas confondre copines et amies.<br /> <br /> J'admire ta facilité pour écrire, moi qui aligne difficilement deux phrases. J'aime beaucoup la petite fille dans sa forêt de fleurs... Bizzz
Répondre
M
Un très beau journaling sur ta notion de l'amitié assez proche de la mienne !
Répondre
A
Je partage tout à fait ta vision de l'amitié et ce que tu as réalisé là est vraiment très joli!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
L'amitié est une fleur qui se cultive;-) Une superbe DP!!<br /> <br /> La citation de Frida Kahlo est très belle!<br /> <br /> Bises et bonne semaine à vous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Prête et toujours motivée.... avec de jolis mots et moments retenus Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité