Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
2 février 2017

Project Life - Semaine 4

Allez encore une semaine poussive, lol. Ceci est dû, comme je l'avais expliqué dans un précédent post, au fait que j'ai d'autres envies, d'autres voies à explorer...

Quand j'avais montré mon PL à mon frère l'été dernier, il m'avait fait cette réflexion : "vous passez votre vie au restau, ma parole !"..... A y réfléchir, oui ! Mais Camille partie, terminé, la famille vit au ralenti.
Certes Clothilde sort pas mal, mais comme tous les gamins de son âge, c'est une fan de Snapchat et de ses photos farfelues, des selfies tronqués ... Pas moyen d'avoir des "vraies" photos (les gens de ma génération comprendront, lol).
Antoine est plongé dans ses études et de toute façon est plutôt fourmi que cigale.
Quant à Fabrice il vit depuis des années une relation passionnée avec son canapé, qu'il ne lâcherait pour pas grand-chose au monde ...

Quant à moi, je traîne une fatigue latente depuis des mois et je ne pense même plus à prendre des photos du quotidien .... d'où un PL dénué de vie à mon goût. CQFD !

Cette semaine de PL est prête depuis lundi et seulement maintenant que je me décide à la plublier, c'est dire ....

En fait je suis à fond sur mes exercices d'écritures, de listes, de challenges divers, et comme ce sont des exercices quotidiens, c'est difficilement publiable sur un blog.

 

Semaine 4

 

Bonne soirée et bonne chandeleur :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh là là, ambiance morosité et hibernation chez vous on dirait? Je m'inquiétais un peu mais je vois à la fin du billet que tu as trouvé d'autres formes d'expression qui te passionnent, alors je suis rassurée!
Répondre
A
Ah comme je te comprends!<br /> <br /> J'ai l'impression de ne toujours pas etre dans le bain... la première fois depuis 2011 pourtant j'aime toujours autant ce concept et je continue ce format.<br /> <br /> Ta page est belle malgré tout. Je me demandais si tu parlais justement de ça dans ton PL?<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Lamartine a souvent raison... Même sans Camille.... les moments à partager sont encore là il faut juste garder le réflexe restau... et autre... à inventer ;-) Allez zou !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> xx Cath
Répondre
S
J'aime ta vision sans fard du quotidien, j'ai ri aussi en te lisant !!!...;-)<br /> <br /> C'est peut-être aussi pour ça que j'ai du mal avec le PL, je me traîne trop... les enfants ont grandis, sont moins dispo, et le temps passe trop vite en plus des passes temps qui change d'orientation... je me suis inscrite à un cours de patch, t'as qu'as voir, mdr !!!...;-)<br /> <br /> Quant au manque d'énergie, nous sommes 4 à nous en plaindre à la maison, je crains que ce soit la saison, mdr !!!..;-)<br /> <br /> Courage, bientôt le printemps...;-) ;-) ;-)
Répondre
S
Tu m'as rire avec ton article du jour !!!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sandrine
Répondre
Publicité