Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
26 janvier 2015

Project Life - Semaine 4

Voilà une drôle de semaine, peu de choses réalisées, peu de photos, mais la volonté quand même de faire une double page (car la semaine suivante sera plus riche) .... Le dimanche on ne fait jamais rien, et du coup je me suis résignée à scraper ce "rien" qui finalement est constitué de tas de petits riens, qui mis bout à bout, font un gros rien :-)
Donc l'info principale de la semaine aura été ce gros rien vanté comme un super cocooning, lol

 

Semaine 4

Semaine 4a

Semaine 4b

 

Bonne semaine :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime cette DP!!<br /> <br /> Finalement ces petits riens sont de bons moments passés en famille, ou bien chacun fait ce qu'il veut pour faire plaisir à l'autre ou à lui-même, et c'est important aussi!!<br /> <br /> Bises et bonne semaine à tous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
Tu as eu raison d'y consacrer une page, c'est un tel plaisir de ne rien faire...
Répondre
A
très bien cette double page, et je trouve que pour du rien c'est beaucoup ;)<br /> <br /> moi, j'aime ce genres de riens justement, une journée type, un dimanche d'hiver...ce sera aussi précieux que les sorties dans quelques années.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Un peu de légèreté est nécessaire et colore la vie ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité