Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
1 février 2016

31 Listes en janvier - #24 à #31

31 listes

 

 

Comme annoncé hier dans mon précédent post, voilà ce petit challenge qui touche à sa fin. Le prochain rendez-vous de ce type est prévu en mars :-)

 

Liste 24 Rencontre

Liste 25 Star

Liste 26 Voyage en voiture

Liste 27 Malade

Liste 28 Chansons nostalgie

Liste 29 Séduction

Liste 30 Débordée

Liste 31 Vacances enfance

 

Merci à chaque fois de vos petits mots sur ces écrits rapides. Et il semblerait que j'ai fait deux émules : Karine (j'espère que tu me montreras :-) et ma fille Clothilde qui, ça se confirme, adore écrire, et dont le principe de ces listes a bien plu !

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'apprends un peu à te connaître à travers ces listes, je voudrais pouvoir faire la même chose, et surtout oser me lancer dans l'aventure du blog pour pouvoir moi aussi partager. Bravo d'être allée jusqu'au bout de ce challenge, et hâte de voir la suite. Bizzz
Répondre
C
Ces petites listes étaient très sympa à découvrir!! Sans même te connaître "en vrai" j'ai l'impression de te connaître "un peu" ;-)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
C'est toujours un peu curieux de découvrir par le biais de l'écrit... Sympathique effet d'avoir ajouté des photos.
Répondre
P
Coup de cœur moi aussi pour ces petites pages écrites à la va-vite, petite introspection qui donne envie de te suivre ;-)<br /> <br /> Bizoux
Répondre
S
Je ne sais pas si je serais prête pour ce genre d'exercices mais j'adore lire tes listes (et évidemment, je fais un parallèle avec les miennes, même si elles sont hypothétiques). Je m'arrête sur les chansons, je me souviens de Dame Tartine, les paroles me fascinaient... sur mon disque elles étaient chantées de manière un peu saccadée et avec un accent un peu trop "pointu" pour une gamine des Pyrénées, donc je ne comprenais pas tous les mots et je ne connaissais pas toutes ces friandises mais ça me fascinait!
Répondre
Publicité