Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
30 janvier 2016

Rendez-Vous chez Nous - Janvier

Eh non, ce n'est pas un nouvel exercice  d'écriture, mais bien du scrap (enfin de la carterie), avec le retour des challenges du blog Scrap Rendez-Vous nouvelle formule !

Ce nouveau rendez-vous se passera sur chacun des blogs d'Alexandra, Pascale et Virginie, à tour de rôle, en fin de mois.

Pour cette première, c'est Alexandra  qui lance la ronde, avec "une touche de rouge". Fan absolue de rouge, ça ne pouvait que me plaire et du coup j'y ai mis un peu plus qu'une touche :-)

 

Chez nous Janvier

 

Canson, Bazzill.
Tampon Florilège (coquelicots, background), Simply Graphic (sentiment).
Die Cartoscrap (étiquette). Perle (Kaiser Craft).
Poudre à embosser noire - Feutres

J'avoue que ça m'a fait du bien de faire autre chose que de l'écriture intimiste, lol

Merci de votre visite et vu le temps déprimant que l'on a, je retourne justement à mes cahiers :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle carte. Tes coquelicots sont superbes. <br /> <br /> Bonne journée à toi :-)
Répondre
S
Absolument superbe, cette carte, bonne touche de rouge effectivement mais il faut bien ça pour contrer le gris ambiant!
Répondre
C
Un tampon et une carte superbes!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
P
Magnifique cette carte avec une jolie grosse touche de rouge !<br /> <br /> Bizoux
Répondre
A
Elle est MAGNIFIQUE!<br /> <br /> et sur ce fond neutre c'est superbe!<br /> <br /> Merci Sylvie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité