Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
17 juillet 2015

Hello Antoine, bon anniversaire - Mini album

Un nouvel album cette fois pour l'anniversaire d'Antoine, ses 18 ans, il valait mieux que je ne tarde pas trop quand même, lol

 

Hello Antoine-1

Hello Antoine-2

Hello Antoine-3

Hello Antoine-4

Hello Antoine-5

Hello Antoine-6

Hello Antoine-7

Hello Antoine-8

Hello Antoine-9

Hello Antoine-10

Hello Antoine-11

Hello Antoine-12

Hello Antoine-13

Hello Antoine-14

 

Album initié lors d'une crop avec Karince CT en juin dernier.
Malgré une allure assez féminiine (les couleurs, les fleurs), j'ai trouvé qu'il était parfait malgré tout pour cette journée d'anniversaire, qui était un très bon moment, peu de monde, mais du monde de qualité, lol

Bon week-end et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ! Un mini très lumineux !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Une vraie réussite ce cocktail de bonne humeur et de photos prises sur le vif!! Ton mini est magnifique!!<br /> <br /> Les fleurs vont à ravir sur ce mini destiné à un jeune homme!!<br /> <br /> Bises et bonne semaine à tous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
P
Bravo pour ce superbe mini, pour le bac d'Antoine, le brevet de Clothilde et tous ces superbes mails art !!!<br /> <br /> Un peu débordée cette année, mais je suis toujours ton blog<br /> <br /> Bizoux
Répondre
C
Magnifique album, avec de très jolies photos, de trois générations effectivement c'est pas facile...
Répondre
A
Il est génial cet album! J'aime tout, son coté précieux, libre, le blanc, les couleurs douces...<br /> <br /> Je le trouve très émouvant aussi, tout y est puisque tu as réussi à avoir des belles photos des trois générations et ça ça vaut de l'or!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand Bravo à toi!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité