Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
19 juillet 2015

Mail art Scrap Rendez-Vous

jeu de l'été

 

Finalement j'ai refait un mail art pour le jeu de l'été sur le blog Scrap Rendez-Vous.

Celui que j'avais fait, s'inscrivait dans un projet spécial, ma ronde mensuelle, et je trouvais que la thématique n'était pas forcément bien illustrée.
J'en ai donc refait un autre, cette fois un vrai courrier parti chez une vraie destinataire :-) Et j'ai donc pu jouer à fond le côté "carte postale", courrier d'amitié :-)

 

Challenge carte postale

 

Les mêmes contraintes sont respectées :
- l'utilisation d'u mask (abc Spray & Scrap) à la Distress jaune.
- les doodling sont autour des timbres
- la fameuse citation de Guitry est écrite dans les bulles.
- le tag en support d'adresse.

Pour le reste : enveloppe blanche teintée aux brushos.
Die "bulle". Masking tape en pourtour d'enveloppe.
Tampon "postier" (marque inconnue) ; tampons "main" et textes (Stampers Anonymous Tim Holtz).

Je suis particulièrement fière de mes timbres totalement dans la thématique, mais comme ils sont encore en francs, je crains fort que mon mail art n'arrive pas forcément à destination, lol
C'est un peu la bouteille à la mer de l'été .... Croisons les doigts

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe et sûr qu'il va arriver l'essentiel est que la valeur en euros soit respectée ou dépassée ;-D<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Très joli!!<br /> <br /> Je me rappelle de ces timbres, mais je n'avais pas le souvenir qu'ils étaient en franc...le temps passe vite!!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
Oh, trop bien, tout à fait dans le thème avec ces bulles "citations" et ces jolis timbres, ce serait effectivement dommage qu'il n'arrive pas au bout de son voyage !!!<br /> <br /> Espérons que les facteurs seront compréhensifs et joueront le jeu !!!...;-)
Répondre
A
Ah super ce MA!! Et j'aime beaucoup l'idée de mettre la phrase en bulles!<br /> <br /> Super!! Bisous
Répondre
E
Très chouette ! et bien "vacances"<br /> <br /> Normalement les timbres en Francs sont tout à fait autorisés, du moment que leur valeur convertie correspond au tarif en vigueur. Bonnes vacances. Bisous.
Répondre
Publicité