Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
22 juin 2017

Journée à Euro Disney - Mini album

Encore un album pour une de mes filles, cette fois c'est Camille et son amoureux :-))

J'ai réussi à me procurer quelques photos subrepticement .... Heureusement que je suis "amie" avec eux sur leur compte FB lol

Photos volées mais album offert :-)

 

Disney 1

Disney 2

Disney 3

Disney 4

Disney 5

Disney 6

Disney 7

Disney 8

Disney 9

Disney 10

 

C'est la version originale d'un kit acheté à Karine Scrapotin et dont j'avais fait une 1ère version modifiée ICI.

Bonne journée et merci de votre visite !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un album bien sympathique avec ces 3 "côtés", des pochettes ingénieuses, et un esprit Disney idéal. Sympa les photos "empruntées ". Tu es quand même une super maman, moi, jadis !!!...;-)
Répondre
C
Cette version est très jolie aussi! J'aime beaucoup ce modèle qui fait un cadeau sympa... Bizzz
Répondre
S
Il est ravissant, j'aime l'utilisation du papier à pois.
Répondre
Publicité