Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
11 novembre 2017

Ile d'Oléron - Mini album

Après le carnet de voyage, voici un mini album, plus complet et plus esthétique de nos vacances sur l'ïle d'Oléron en juillet.

J'ai utilisé un projet fait en crop avec Karine Cazenave-Tapie.  J'ai déjà acheté plusieurs de ses kits, ses albums sont toujours très beaux, mais le bonus en crop c'est que l'on découvre qu'elle est d'une rare gentillesse et d'une exceptionnelle générosité !!!

 

Oléron-1

Oléron-2

Oléron-2bis

Oléron-2ter

Oléron-3

Oléron-3bis

Oléron-4

Oléron-5

Oléron-6

Oléron-7

Oléron-8

Oléron-9

Oléron-10

Oléron-11

Oléron-12

Oléron-13

Oléron-13a

Oléron-13b

Oléron-14

Oléron-15

Oléron-16

Oléron-16a

Oléron-17a

Oléron-17b

Oléron-18

Oléron-19

Oléron-20

Oléron-21

 

Bon week-end et merci de votre visite !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ton album, et j'adore cette collection de papiers. Je pense avoir l'occasion de faire une crop avec Karine Cazenave Tapie en février prochain, elle vient dans mon coin perdu, c'est pas souvent :-). Bizzz
Répondre
P
Trop joliiiii<br /> <br /> Bizoux
Répondre
S
Ça y est tu l'as fini. Bravo !!! Il est vraiment chouette <br /> <br /> À quand le prochain !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Quel joli mini coloré... avec ""l'air de rien""" plein de techniques ! Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité