Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
7 février 2015

Positiv Journal - Nouveau départ (Semaine 1) et Contrat avec moi-même (Semaine 2)

bannière PJ

 

Au détour de balades de blog en blog, je suis tombée sur le Positiv Journal.

Parallèlement ça faisait un moment que je voulais refaire un peu de mixed media à travers un art journal (exercice auquel je m'étais vaguement essayé il y a quelques années). Voilà donc le parfait coup de pieds aux fesses pour me lancer :-))

Comme je n'aime pas prendre le train en marche, je commence dès le début, donc avec les 2 premières semaines (me reste à traiter au moins 4 thèmes)

- Semaine 1 : 2015, un nouveau départ

 

Semaine 1 Départ

Images de magasines, carte routière, tampons ABC (SU) et Chiffre (foam MM).
Pochoirs avec encres Distress et gesso.
Masking tape.

 

- Semaine 2 : Contrat avec moi-même

Semaine 2 Contrat

Fond travaillé à la peinture acrylique rouge et jaune étalée à la lingette.
Page de livre. Images cadeau d'un mag de scrap (Histoire de pages me semble t-il).
Pochoir "écriture" et pâte texture.
Tampons

Sachant que je suis femme au foyer, quand j'écris "mon métier que j'assume", je devrai plutôt dire "mon non-métier" ...Ou faire références à tous mes métiers (femme de ménage, infirmière, psychologue, ministre des finances, chauffeur de taxi .....).

Bon week-end et merci de votre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon départ... ah oui, un nouveau départ mixedmediatisé... :) C'est vrai, elle était facile... Ravie de voir tes réalisations sur ces thèmes...
Répondre
P
Pas trop de temps pour les coms en ce moment, mais je regarde tout ! :-)<br /> <br /> J'adore ce genre de journal <br /> <br /> Bizoux
Répondre
C
Ces deux premières semaines sont superbement illustrées!!<br /> <br /> Tu as bien raison, il faut savoir faire de nombreux métiers quand on est maman au foyer, et il faut en être fière!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Il commence très bien ce journal! Tu as changé de voiture?
Répondre
L
Les deux sont harmonieusement patouillés... Bravo et bonne aventure ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité