Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
6 février 2015

Mail art mensuel - Janvier

Voilà mon mail art de janvier dans la plus pure tradition gourmande, celle de la galette des Rois !

 

Ronde mensuelle Janvier

 

Gesso pour le fond.
Récupération d'une partie de la couronne fournie avec les galettes (l'autre partie se trouve dans mon PL, lol).
Carte à jouer, tampons l'Encre et l'Image.

Petit souci, mon titre qui sert de fil rouge (en "mois", on fête "évènement") s'est décollé. Sur le coup je me suis dit pas grave, je le recollerai quand je le re cevrai .... Sauf que je ne l'ai toujours pas reçu !!  Arghhhh
De chez moi à chez moi, une semaine, et rien !!!

Au train où c'est parti il ne va plus s'agir de recoller une partie manquante, mais d'en refaire un, lol
Enfin c'est encore un délai raisonnable alors patientons ...

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une méchante névralgie cervico brachiale me tient éloignée de l'ordi depuis 10 jours! Doucement j'essaie de rattraper mon retard...<br /> <br /> J'espère que tu as fini par recevoir ce MA, il est très beau!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
Super, l'idée d'intégrer la couronne!! J'espère qu'il va te revenir....
Répondre
T
j'aime ton mail art !!! ça me donne envie de m'y remettre !!!
Répondre
L
Oups... il est texturé... l'effet doit être joli... mais pas facile à manipuler lol<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité