Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
8 février 2015

Positiv Journal - L'enfant intérieur (Semaine 3)

bannière PJ

 

Je continue mon élan créatif avec la semaine 3 ayant pour thème "je laisse parler mon enfant intérieur".

Etant donné ma nullité en dessin, j'ai contourné en jouant la carte de la régression totale, l'époque bénie où seuls les mains suffisaient :-)

 

Semaine 3 Enfant

 

Papeirs millimétré.
Gesso noir sur mes mains pour les empreintes.
Taches faites aux Néocolor II, coûlures d'encre liquide et tampons L'encre et l'Image (Planche Art-Thérapie)

Bonne fin de journée et merci de vos petits mots !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'admire de réussir à faire cela, tu imagines bien que je n'ai pas pu y mettre les mains... ah ah ah...<br /> <br /> mais une très bonne idée, c'est vrai.
Répondre
C
L'idée est excellente je n'y avais pas pensé ! Une façon détourné de coller au sujet. Très réussi, bravo
Répondre
A
TU as déjà beaucoup avancé dans ton AJ!<br /> <br /> C'est vraiment super ce que tu fais Sylvie!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
On a fait un séminaire au boulot dans lequel on était encouragés à faire de grandes peintures par groupes de 12 ... même les plus réticents ont fini par s'y mettre et par trouver ça agréable! J'aime beaucoup le tampon "ceci n'est pas de l'Art..."
Répondre
L
Hé hé bonne idée ! Le rendu est réussi ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité