Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
20 janvier 2016

Project Life - Semaine 2

Une double page essentiellement occupée par l'anniversaire de Clothilde : un temps en famille le jour J (restau le soir), un temps avec la bande de copains le jour J (au MacDo) et un autre temps avec les meilleurs copains le samedi (pizza party)

 

Semaine 2

Semaine 2a

Semaine 2b

Semaine 2b1

 

Bonne journée et merci de votre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie DP!! Les 16 ans de Clothilde auront été agréablement fêtés, en famille ou entre copains!! Elle en gardera de bons souvenirs qui seront sans doute regroupés dans un prochain mini ?;-)<br /> <br /> Bises et bonne soirée à tous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Très bel anniversaire pour Clothilde, elle a été très fêtée, que de bons souvenirs!<br /> <br /> Actualité beaucoup moins gaie, mais tu as su en parler sans en dire trop, juste pour ne pas oublier. Merci de m'avoir remis en mémoire le recensement à 16 ans...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
magnifique!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Superbe DP Sylvie! avec encore une fois un beau mélange quotidien, vie personnelle et lourde actualité. J'ai fini la mienne aussi et je m'aperçois que j'ai zappé l'attaque à la machette...GRR<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bon thématique ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité