Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
17 décembre 2014

Sac de plage

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas montré un peu de broderie.

Voici un sac de plage (modèle les Brodeuses Parisiennes), réalisé il y quelques semaines.

Alors je calme tout de suite les enthousiastes qui avaient suivi mon élan d'énergie inconsidéré de septembre, et qui penseraient que ce sac est le résultat de cours de couture !! Que nenni !!!

C'est un sac déjà monté, je n'ai donc brodé que le motif à l'emplacement prévu ... D'autre part, je n'ai pas concrétisé mon inscription à ce fameux atelier couture ; le budget n'étant pas extensible, il m'a fallu choisir entre le club de sport et l'atelier couture, et c'est la raison qui l'a emporté sur le plaisir, lol.

 

Sac été

 

Pas grave, il est beau quand même, non ?

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Carrément magnifique OUI!!!<br /> <br /> Bravo Sylvie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Il est TRES TRES beau. Bravo !
Répondre
P
superbe, bravo; reste à attendre les beaux jours ;-)<br /> <br /> Bizoux
Répondre
C
Il est même plus que beau, il est superbe!! J'adore!! Et sur une toile aussi fine, c'est du boulot!! Alors bravo!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Jolie escapade estivale Bravo <br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité