Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
20 décembre 2014

Mail art pour la Poste

Un défi un peu particulier lancé par Dominike sur le forum Katzelkraft

Pour en savoir plus et partager sa démarche, c'est ICI !

Un mail sous forme de pétition contre l'augmentation prochaine des tarifs postaux.
Alors qui sait, de blog en blog, de forum en forum, nous serons peut-être entendus, et c'est la bonne période pour croire aux miracles, non ? :-))

Je sais qu'à l'heure du tout numérique, je fais figure de dinosaure, mais tant pis j'assume : je préfère écrire que téléphoner, j'envoie encore mes voeux avec des cartes et pas des SMS, et surtout je m'éclate à faire des mail art, à déposer une touche de suprise et de gaité dans les boîtes aux lettres !

 

Pétition Poste

 

Bon week-end et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellent ce défi! Mais il ne mérite pas autant de belles choses, ce PDG...
Répondre
L
Excellente ta version... Oupss j'avais oulié.... Merci de ce joli rappel ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Magnifique!! Comme toi je prends beaucoup de plaisir à envoyer mes voeux par courrier et des cartes postales pendant les vacances d'été, et c'est vrai que les timbres commencent à revenir cher:-( Alors ce serait bien que Mr le pdg de la Poste revienne sur ses décisions!<br /> <br /> Bises et bon week-end à tous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
K
superbe mail art !!! et belle initiative ...sera t'elle entendue ?? <br /> <br /> en tout cas il va en prendre plein les mirettes ...lol
Répondre
Publicité