Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
15 décembre 2014

Project Life - Semaine 50

Une double page pour cette semaine, riche en évènements.
Une sortie spectacle pour aller voir Fabrice Eboué, et une expédition au Marché de Noël de la Défense.
On a joué le jeu à fond en portant toutes les 3 des chapeaux rouges, mais on était bien les seules ! Les gens nous regardaient même d'un drôle d'air, un part un type qui nous ademandé de poser parce qu'il participait à un concours photo, lol

Et j'ai découvert les fameux Starbucks (que l'on voit dans tous les films ou séries US, lol). Détestant le café, je pensais que ça m'était interdit, maisnon j'ai eu l'heureuse surprise de découvir qu'ils faisaient aussi des chocolats chauds ! Un bon viennois plein de crème, hummmm !!

Ambiance très Noël pour cette DP puisque nous avons aussi décoré le sapin !

 

Semaine 50

Semaine 50a

Semaine 50b

 

Merci de votre visite et de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle ambiance de Noël !! Il est trop beau votre sapin!! Et je ne vois pas pourquoi on vous regardait avec vos chapeaux, on est tout de même pas loin de Noël...y'a des gens bizarres!!!<br /> <br /> Comme toi je n'aime pas le café! Un bon chocolat chaud et je me régale!!!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
Une atmosphère déjà très festive dans ton PL!
Répondre
A
Plus rapide que l'éclair, tu es surprenante!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta DP presque 100% Noel!<br /> <br /> et oh moins vous vous avez l'esprit de noel ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité