Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
26 novembre 2014

Cardathon 2014 (6)

Cardathon 2014

 

Allez on repart pour une nouvelle série de cartes de voeux, toujours grâce aux Cardathon de Scrap Rendez-Vous.

- D'après un sketch d'Hélène :

 

Cardathon Hélène 2014

 

- D'après un sketch de Vania :

Cardathon Vania 2014

 

- D'après un sketch de Laury55 :

Cardathon Laury55 2014

 

 Plus ça va, plus mes cartes sont clean, au grand désespoir de ma fille qui les trouve trop blanches, lol

Merci de votre visite et de vos petits mots !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup le clean et c'est tendance :-) !
Répondre
N
des bonhommes de neige bien sympathiques<br /> <br /> bises
Répondre
C
Le C&S est un style que j'aime aussi beaucoup! Elle est très belle cette nouvelle série de cartes!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
On ne t'arrête plus! Moi, plus clean, ça me va parfaitement..
Répondre
A
Qu'elles sont jolies Sylvie!<br /> <br /> Merci à toi!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité