Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
1 décembre 2014

Calendrier de l'Avent 2014

Je suis restée fidèle durant des années à ma 1ère version de mon calendrier de l'Avent fait il y a des années (ICI), puis les enfants ont en eu assez d'ouvrir la petite porte un jour sur trois, alors cette année, j'ai fait plus grand de façon à pouvoir mettre 3 douceurs dans chaque pochette :-)

 

Calendrier Avent 14-a

Calendrier Avent 14-b

 

D'après une idée de Mag vue dans le mag. Esprit Scrapbooking l'an dernier. Des pochettes en papier, des tampons variés, des chiffres en bois, des bouts de ruban, une cagette de récupération, et zou on est le 1er décembre, la fête peut commencer !

Bonne journée et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu n'as pas attendu que les calendriers de l'Avent soient à la mode pour offrir des douceurs à tes enfants;-) Il est superbe, et ainsi tous les jours chacun de tes trois enfants sera gâté!!<br /> <br /> Bises et bonne semaine à tous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
Oh! C'est vraiment très très beau avec cette harmonie de couleurs toutes douces! Ils en ont de la chance!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Jolies couleurs et matières... C'est un décompte alors on ouvre la 24 en preum's... ? <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
L
oh chouette ton calendrier de l'Avent!<br /> <br /> Et je trouve ça génial qu'ils reçoivent encore leur chocolat quotidien pour l'Avent!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Laetitia
Répondre
E
Trop bien ! ils ont de la chance tes zenfants !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité