Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
24 novembre 2014

Project Life - Semaine 47

Le temps change, l'hiver arrive à grands pas, ne serait-ce que dans la déco en ville et le début des marchés de Noël.
Avec Camille, nous en testons deux que nous ne connaissions pas ... bof !
Samedi nous allons programmons une expédition à celui de la Défense, je crois que ce sera d'un autre niveau !

Petite virée avec ma Maman au fameux Salon Création et Savoir-Faire. Ca va que j'avais gagné deux places, parce que sinon je l'aurai eu mauvaise : beaucoup trop de monde et ce dès 11 h :-( ...  On l'a fait au pas de charge tant on était fatiguée.
L'année prochaine je change d'organisation, terminé les salons généralistes, je privilègerai les salons à thème (VS, l'Aiguille en Fête, etc).

Et petit clin d'oeil à Alexandra avec la réception surprise d'un mail art façon carnet/PL, Chicago comme si j'y étais, lol
Un grand, grand, grand merci !!!!

 

Semaine 47

Semaine 47a

Semaine 47b

 

Merci de votre visite et de vos petits mots !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie mosaïque réalisée avec ton nouveau joujou;-)<br /> <br /> Je suppose que le die "Jours heureux" fait partie de tes achats? Il est trop beau!!<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine à tous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
Déjà ta SEMAINE47? waouh!!<br /> <br /> Bon, si je te dis que je l'aime beaucoup et qu'elle me touche tout particulièrement tu comprends pourquoi?<br /> <br /> Merci Sylvie!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité