Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
16 juin 2014

Cartes

Dimanche c'était la journée "portes ouvertes" de l'association de loisirs dont je dépends. Et comme à chaque fois, je prends de quoi m'occuper car la journée est parfois longue ... Ca dépend du nombre de visiteurs, lol

Voici quelques cartes avec les mêmes éléments : une feuillet de Bristol, quelques tampons et encres couleurs appliqués de façon aléatoire (façon serendipity), le tout découpé en fines bandelettes de 1cm.

 

Cartounettes ALS

 

Tampons Crafty Individuals, Jenny Bowlin, Paper Artsy, Carabelle, Denim.
Encres Distress "Seedless preserves", "Picked raspberry" et "shaded lilac".

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bonne idée pour s'occuper, et un chouette résultat décliné !!!...;-)
Répondre
A
très jolies cartes Sylvie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Sensas vraiment... originales et colorées tout en restant "simples", "accessibles"... Bravo Elles ont du attirer l'oeil ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
P
De très jolis tampons et de très jolies cartes.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
C
Très jolie cette série de cartes!!<br /> <br /> Tes bandes de bristol tamponnées et encrées ressemblent à s'y méprendre à du papier imprimé!! J'aime beaucoup!!<br /> <br /> Bises et bonne semaine à tous,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
Publicité