Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
18 juin 2014

Project Life - Semaine 24

On est en plein dans les exams, dernière ligne droite pour Camille, qui passait sa dernière épreuve (oral d'anglais) et préparatifs pour Antoine qui commencera les écrits (français et sciences) du bac français la semaine prochaine.

C'est aussi le début des grèves SNCF qui à ce jour perdurent encore. Du coup j'avais pris mes précautions pour emmener Camille, et l'on est partie très largement et comme ça n'a pas roulé si mal que ça, on est arrivé avec 2 h d'avance ! Pas grave, c'était plus rassurant.
Le même jour elle apprenait qu'elle était prise en licence RH, exactement la formation et l'établissement qu'elle souhaitait !
D'autant plus remarquable qu'il y avait 1100 dossiers retenus .... pour 25 places .... Wow alors là ma Camille tu m'épates !!!!
Ouf, enfin un peu de positif après les échecs du début d'année, espérons que c'est de bon augure pour le BTS ....

 

Semaine 24

Semaine 24a

Semaine 24b

 

Merci de votre passage et des petits mots que vous laissez !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette double page, trés colorée, un véritable arc-en-ciel !!!...;-)<br /> <br /> J'adore les détails déco, et aussi les détails du quotidien... une vraie richesse !!!...;-)
Répondre
A
waouh, on arrive au milieu de l'année et tu es toujours aussi motivée, précise, concise! Bravo et merci pour ce partage Sylvie!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un PL riche en diversité avec une super bonne nouvelle pour Camille!! Bravo à elle!!<br /> <br /> J'espère que la 1ère épreuve de français s'est bien passée pour Antoine! Pour Honorine bof bof, elle n'aime pas les disserts alors a pris la poésie, ce qui n'est pas vraiment son fort:-( La note dira comment elle s'en est sortie!<br /> <br /> Miamm les restau;-)<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine à tous,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
P
Bac français ici aussi, j'espère que ça a bien marché pour Antoine; félicitations à Camille et bravo aussi à toi pour la mise en images de cette nouvelle semaine.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
L
Finalement c'est chouette ce PL... pour conserver aussi les bonnes nouvelles... Très bonne continuation à Camille... et on croise les doigts pour Antoine ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité