Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
15 juin 2014

Bonne fête Papa

J'ai profité du dernier défi "Contraintes" du blog Scrap Rendez-Vous, proposé par Yolande, pour réaliser ma carte de fête des pères.

Les contraintes étaient :
- un fond banc,
- du turquoise,
- un jeu de superpositions,
- flèche(s)
- taches

Et voici ma carte :

 

Fête des pères 14

 

Il se plaint toujours que mes cartes sont trop sombres, cette fois, ça devrait lui plaire, lol

Bristol blanc et Bazzill vert.
Die "tag" (Sizzix).
Die "flèche" en liège.
Plaque d'embossage Cuttlebug.
Tampons Inkadinkado (personnage redécoupé et monté sur foam 3D), Florilège (background de mots) et 4enScrap (sentiment).
Papier Teresa Collins pour la découpe des mots "Fun" et "Day".
Ruban de masking tape et ruban baker twine noir.
Encre Glimmer Mist "Jazz Blue".

Bonne journée et famille et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les couleurs sont très belles, et ta carte est très jolie!! Avec ces couleurs, ta carte aura fait doublement plaisir à ton papa!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée à tous,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
P
Très jolie carte, j'aime ces couleurs !<br /> <br /> Bizoux
Répondre
C
Très estivale cette carte. Bravo !
Répondre
L
Jolie carte lumineuse en effet... comme le sourire qui l'accompagnera :-D<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> xx Cath
Répondre
E
Elle est lumineuse et estivale. Très belle carte, très travaillée.<br /> <br /> Bravo et biz
Répondre
Publicité