Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
17 août 2011

Eté 2011

Bigre, je n'ai jamais été aussi rapide pour faire le bilan de mes vacances d'été, lol
J'ai repris l'idée du road book fait en crop avec les Créatives et Compagnie (voir ici la 1ère version).

Cette année encore des vacances en demi-teinte côté météo .... Du coup, on a pris l'option des visites à tout va plutôt que l'option "lézardage" au bord de la piscine.
De plus, on partait chez mes parents dans l'Yonne, donc raison de plus pour découvrir une région que l'on ne visite jamais quand on y va habituellement pour  un week-end prolongé.
Mon frère et mon neveu nous ayant rejoint pour une semaine, on avait établi un programme d'enfer : Grottes préhistoriques, prieuré, parc d'attraction, cinéma, Guédelon, expo de boîtes aux lettres et d'art postal ... 

La suite en image :-)

Les couvertures :

Eté dans l'Yonne-1

Eté dans l'Yonne-2

Des pochettes pour les prospectus, tickers, cartes, etc
Un bloc mémo pour le journaling

Eté dans l'Yonne-3

Eté dans l'Yonne-3bis

Au centre le carnet principal. A gauche quelques photos détails

Eté dans l'Yonne-4

Eté dans l'Yonne-6

Eté dans l'Yonne-7

Grande première durant ces vacances, mon fils commence à se raser, lol

Eté dans l'Yonne-8

Eté dans l'Yonne-9

Eté dans l'Yonne-10

Eté dans l'Yonne-11

Merci de votre visite et à bientôt :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça fait plaisir de voir que notre projet de crop t'inspire à nouveau...<br /> entre tes mains, il a très fière allure!!!<br /> le projet de la crop d'hier fera-t-il lui aussi des petits?<br /> je ne passe pas souvent par là, mais c'est un plaisir à chaque fois!<br /> véronique
Répondre
P
Vraiment très sympa ton mini, j'adore !!!!<br /> <br /> Bizzz et bonne journée
Répondre
C
En même temps les visites pendant les vacances c'est super sympa, ça permet d'allier détente et culture!!<br /> Ton mini est très joli!!<br /> Bises et bonne journée,<br /> Christelle.
Répondre
S
suoer road book bien dynamique !<br /> bravo
Répondre
K
superbe et dynamique!bissssssss
Répondre
Publicité