Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
15 août 2011

Cartes d'anniversaire

Voilà 15 jours que je suis revenue de vacances (comme beaucoup, sous la pluie et la grisaille), mais heureusement, j'ai eu la joie de découvrir à mon retour quelques cartes d'anniversaire que m'ont envoyées les copines ; un soleil virtuel mais qui fait tout aussi chaud au coeur :-))

De ma Maman :

Carte-Maman

De Cathy (une copine de l'atelier scrap que j'anime) :

Carte-Cathy

De Fanny :

Carte-Fanny

De Jana :

Carte-Jana

De Catherine (la Carterine) :

 Carte-La-Carterine

De Marie :

Carte-Marie

De Pascale (qui a mis le tuto sur son blog :-)

Carte-Pascale-1Carte-Pascale-2

De Sylvie :

Carte-Sylvie

Encore merci à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire ... un coup de cœur pour celle de ta maman. Alors c'est d'elle que tu tiens ce talent ?
Répondre
C
Je vois que la plupart des copines (et ta maman aussi!) ont essayé de faire une carte dans ta couleur préférée, le rouge ;-)<br /> Tu as été très gâtée avec ces superbes cartes, bravo à toutes leurs créatrices!!<br /> Bises et bonne journée,<br /> Christelle.
Répondre
S
belles cartes ! tu as été gatée !<br /> il va falloir que je songe à rajouter une catégorie "anniversaire des bloggeuses" sur mon blog : je trouve cela sympa.....
Répondre
P
Beaucoup de rouge dans ces cartes, bizarre !!! lol<br /> Bravo, tu es gâtée, le tampon coquelicots me fait craquer.<br /> Bizoux
Répondre
V
Chouettes cartes !<br /> Pour le coup, je vais bisser Laetitia... :(<br /> C'est pas drôle ça...<br /> J'espère que tu as pu te reposer pendant tes vacances et te distraire un peu...
Répondre
Publicité