Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
25 mai 2011

Album de voyage - Chine

Dimanche, journée scrap à Pécy avec les copines. Et Catherine et Véronique des Créatives et Cie nous avaient concocté un superbe projet, un carnet de voyages.

Seul souci pour moi, notre affectation de vacances ayant été refusée auprès du CE, nous n'avons a priori pas de destination précise de vacances cette année :-(

Qu'à cela ne tienne, autour de moi les gens voyagent, en particulier mes parents qui vont partir en septembre .... en Chine !!
Et voilà, problème résolu et avec la possibilité de travailler ce thème de l'Asie que j'aime tellement. J'ai imprimé quelques images et une carte routière dimanche à l'aube en urgence et voici ce que ça donne :

La couverture avant :

Roadbook_Chine_1

La couverture arrière :

Roadbook_Chine_2

Les pages intérieures :

Roadbook_Chine_3

Roadbook_Chine_4

Roadbook_Chine_5

Roadbook_Chine_6

Roadbook_Chine_7

Roadbook_Chine_8

Roadbook_Chine_9

Roadbook_Chine_10

Une pochette transparente pour le CD d'archive.

Roadbook_Chine_11

Les couvertures ont été travaillées façon Mixed Media (comme le projet présenté ICI).
Pour le reste je suis restée plus sobre puisque c'est pour offrir :-)

Papiers Rose Moka.
Images internet et magasines.
Tampons divers et variés (Florilège, Kesi'Art, Toga, Non Sequitur, Time to Stamp ......).

Merci de votre visites, de vos petits mots et bonne journée !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique et ambiance très réussie pour ton carnet de voyage!!!
Répondre
N
Ton mini est très joli et il le sera encore plus avec les photos!!!<br /> Bises,<br /> Honorine.
Répondre
K
c'est magnifique!bisssssss
Répondre
J
c'est très beau, alors avec les photos, ça sera magnifique ! j'aime beaucoup l'Asie aussi...
Répondre
F
et bien c'est un bel écrin pour ce voyage ils vont je suis adorer et mettre de beaux souvenirs dedans.. comme quoi on peut aussi voyager à travers les autres..c'est un régal<br /> veux tu mes photos du vietnam.. bon je te taquine<br /> mais il est tellement beau!
Répondre
Publicité