Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
8 mars 2011

Moi, hier et aujourd'hui - Mini album

Voilà le dernier album qui clôt l'ensemble des mini albums réalisés lors d'un stage Variations Créatives.

Après les album de Nickie (ici), Nathalie (ici) et Sandra (ici), voici donc celui de Magalie.

Toujours le fil rouge organisé autour de la couleur marron, associé cette fois au rose et à l'orange.
Même thématique du "moi" mais un peu plus vague : moi hier, aujourd'hui, demain .... mouais .... J'ai tellement eu de mal à trouver des photos que du coup, je n'avais plus d'énergie pour un quelconque journaling, lol

Moi_1

Moi_2

Moi_3

Moi_4

Moi_5

Moi_6

Moi_7

Moi_8

Moi_9

Et voici la boîte réalisée aussi durant le stage pour les ranger tous :

Bo_te_quadro_albums

Maintenant je suis prête pour le prochain stage mi-avril prochain .... avec cette fois les 5 animatrices (Sandra, Is@, Karine, Nickie et Mag) ... toujours plus fort !!! Yeeees !!!

Bonne journée et merci de vos petits mots !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un beau projet, ils sont tous superbes ces minis, bravo !<br /> Biz
Répondre
J
très beau ce mini, forcément ;-) j'attends déjà avec impatience le prochain atelier avec Mag !
Répondre
P
Superbe comme les autres ce mini, l'ensemble est vraiment un magnifique projet, bravo.<br /> Bizoux
Répondre
J
C'est un énorme projet...j'aime bien les 4 albums bien rangés dans leur boite.....magnifique travail !!!<br /> Bisous
Répondre
C
Je viens d'aller revisionner les trois précédents albums et je peux dire que ce stage Variations Créatives se termine comme il avait commencé, c'est-à-dire en beauté!! <br /> Vraiment superbe ton mini, avec de jolies photos de toi à différents moments de ta vie!! <br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
Publicité