Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
9 mars 2011

Carnet de route

Mon fils part dans 1 heure ... en Italie avec sa classe de latin :-))

Voici un aperçu du carnet de route que je lui ai confié, avec l'obligation de mitrailler et d'écrire au jour le jour, lol
Bon comme c'est visiblement un littéraire pure souche, ça ne devrait pas trop l'embêter et lui poser de problèmes :-))

Carnet_de_route_1

Carnet_de_route_2

Carnet_de_route_3

Carnet_de_route_4

Carnet_de_route_5

Il s'agit d'un kit-atelier d'Edwige Bufquin.

Rdv dans quelques temps pour la suite :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est magnifique
Répondre
L
c'est super rigolo en plus d'être beau<br /> bises
Répondre
S
heu...c'est encore moi ! On peut trouver le tuto quelque part pour ce carnet ? j'aimerai bien essayer de le faire :-) <br /> bisous
Répondre
S
Il est super ce carnet, c'est vraiment un chouette idée.<br /> biz
Répondre
S
Oh, génial !!!<br /> il est enfin fini, et ton fiston va pouvoir le remplir lors de ce chouette voyage !!!<br /> ça va être un joli travail à 4 mains, bravo !!!<br /> j'ai hâte de le voir au retour !!!...;-D
Répondre
Publicité