Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
30 novembre 2010

En vacances - Mini album

3ème mini album réalisé lors du stage Variations Créatives en avril dernier, sous l'égide de Sandra.

Cette fois, toujours sur le thème du moi .... option voyages !
Gamme de couleur : marron cette fois associé au turquoise et violet
J'y ai fait figurer une photo de chaque voyage que l'on a fait avant d'avoir les enfants.

Bon ce ne sont pas mes couleurs préférées (surtout le violet !!!) et même le turquoise ne le rachète pas, car la gamme est très "mat", limite terne ; Quitte à avoir ce duo j'aurai préféré une touche plus vive, un vrai turquoise et un violet plus profond ... m'enfin, en formation on ne fait toujours ce que l'on veut, lol
Ceci dit, la structure est très originale, c'est la 1ère fois que je découvrais ce principe de fermeture "ceinture" (que j'aurai l'occasion de retravailler plus tard avec Mag) et j'ai adoré !

Place aux photos :

En_vacances_1

En_vacances_2

En_vacances_3

En_vacances_4

En_vacances_5

En_vacances_6

En_vacances_7

En_vacances_8

En fait je m'aperçois qu'il manque une photo de Cuba (mars 94), notre dernier voyage !
Faut dire que j'étais enceinte de 2 mois et j'ai bien cru faire une fausse couche sur place. J'étais dans un tel état de nerf que l'on même avancé notre retour, lol
Je n'ai donc aucun souvenir de ce voyage et je crois même que je n'ai jamais publié le mini que j'ai réalisé ... Ca doit être freudien, lol

Bon réflexion faite, il manque aussi l'Irlande et Brugges, lol
Alors on va dire que je n'avais pas assez de pages :-))

Bonne journée et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle belle idée de faire un album réunissant tout tes voyages, un beau souvenir, même si les couleurs ne sont pas tes préférées, tant pis, le résultat est bien sympa, bravo !!!...;-)
Répondre
A
Cet album est magnifique, j'adore les couleurs et je trouve que c'est une très bonne idée (que je vais cogiter); en effet je fais des albums des pays où je vais, mais en faire un avec une photo de chaque pays, cela me plaît bien. Bisous. Annie
Répondre
J
Moi je l'aime beaucoup ! Le combo chocolat/turquoise rehaussé par le violet est magnifique! Joli travail avec les étiquettes et embellissements!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
L
une tres belle harmonie de couleurs et un mini ravissant, j'adore<br /> bises
Répondre
A
je le trouve très beau ce mini, mais tu nous parle de la fermeture en ceinture, mais je ne l'ai pas vue....<br /> bisous<br /> anick08
Répondre
Publicité