Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
29 novembre 2010

Atelier n° 19

Pour ce nouveau challenge du lundi sur le forum l'Atelier à Scrap, je laisse un peu tomber le patouillage pour leur proposer de réaliser une carte dite "spinner".

J'ai profité de l'anniversaire d'une copine de Clo pour la réaliser en me disant que ce genre de carte plairait encore à des gamins de cet  âge, lol

Anniversaire_Candice_a

Anniversaire_Candice_b

Tampons Katzelkraft (motif) et Just Johanna (texte).
Plaque d'embossage Sizzix Ranger.

Bonne journée et merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta carte est superbe,je connais le principe,mais ton théme est originale<br /> LES COULEURS TOUT TROP TOP.<br /> bRAVO<br /> chantalou
Répondre
S
trop trop belle !!!<br /> j'aime les couleurs pétantes, le sujet, la technique, tout, bravissimo !!!...;-)
Répondre
L
Coucou<br /> J'aime bien ta carte aux couleurs très gaies!<br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
F
oh que je la z'aime celle ci les couleurs et tout et tout..un régal pour nos yeux!bizz!
Répondre
A
Je garde cette technique sous le coude car la trouve très originale et ta carte est très belle. Bisous. Annie
Répondre
Publicité