Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
27 novembre 2010

Décompte de Noël - Spécial Katzelkraft

Deux cartes à vous présenter, toujours dans le cadre du décompte de Noël sur le forum Katzelkraft.
2 défis lancés par Dame Katzele.

- La 1ère, "l'embossage à sec raplapla"

Sp_cial_K10_S5

Folder d'embossage Sizzix (Tim Holtz). 2 teintes d'encres métallic Encore.
Tampons Katzelkraft. Texte Peel off.
L'écrasement du motif embossé permet de tamponner directement la carte.

- 2ème carte, "carte boîte"

Sp_cial_K10_S6a

Sp_cial_K10_S6b

Papier imprimé BG.
Canson teinté aux aux Glimmer Mist (Honey Dew Mist puis Frost).
Mask fait avec une perfo flocon.
Tampons Katzelkraft aux encres Adirondack (Stream) et Distress (Forest Moss et Bundle Sage).
Ajout de sequins "étoiles".

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolies cartes !!!<br /> l'est sympa l'ouverture de la 2eme...;-)
Répondre
P
Elles sont merveilleuses ces cartes. Et en plus dans des tons que j'aime beaucoup. Bisous Sylvie
Répondre
K
wahou!C'est magnifique, comme tjs!bissssss
Répondre
C
Elles sont très belles!! Merci de nous faire découvrir à chaque nouveau challenge de nouvelles techniques!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
A
J adore la première !!!! Moi aussi je suis intriguée par l embossage raplpla ???? Tu écrases donc ton embossage ? Ça mérite un petit éclaircissement pour moi<br /> Bisous<br /> Anick08
Répondre
Publicité