Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
2 août 2010

Challenge Sketch Objectif Scrap

Après le carlift, le challenge sketch avec mon choix pour ce mois d'août :

june10_7x5d

Et voici ma carte :

Sketch_ao_t_OS

Papiers imprimés Crafty Individuals.
Masking tape.
Ruban dentelle.
Stamp Hampton Art (motif) et Florilège (texte).
Die Nestabilities.

Sur ce .... je continue mes vacances, lol
Retour le 8 :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, me voilà de retour de vacances!!<br /> Un superbe combo et une magnifique carte!! Bravo!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
S
C’est très jolie j’aime beaucoup bisous
Répondre
G
Wow !!! j'adore ! EXTRA !
Répondre
J
Très bon choix qui va sans doute inspirer les filles.<br /> Ta carte est très élégante!<br /> Bonnes vacances !<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
K
trop belle!bisssssssss
Répondre
Publicité