Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
11 août 2010

50 ans

Encore un anniversaire aujourd'hui ... et oui, nous sommes beaucoup de "Lions" dans ma famille (moi du 1, mon mari du 11 et mon père du 22 !).

Donc aujourd'hui mon cher et tendre fête donc son demi-siècle et comme il ne s'intéresse absolument pas à ce que je fais (en général et au scrap en particulier),  je ne pensais pas spécialement marquer le coup ... et puis flûte, 50 ans c'est pas rien et en fait j'ai profité d'un challenge du parcours d'été du forum Katzelkraft pour lui faire quand même une carte ... et comme les enfants y ont mis chacun un petit mot, finalement il daignera peut-être y jeter plus qu'un coup d'oeil, lol

Heureusement il y a les copines pour s'intéresser à ce que je fais, donc je compte sur vous pour les  petits mots, lol

50_ans_Fabrice

Papiers BG.
Stamps Katzelkraft.
Trombone, page d'agenda, dymo, ruban.

Et dire que ma Maman lui a aussi fait une carte, pour quelqu'un qui se fout du scrap, il est sacrément gâté cet homme là !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe carte, trés masculine, et forte en émotion, c'est toujours chouette les anniversaires, même si c'est pour monsieur mari qui n'aime pas plus le scrap que ça, mdr !!!...;-)<br /> J'ai le même à la maison...;-D
Répondre
C
Tout d'abord bon anniversaire à ton cher et tendre...avec aussi quelques jours de retard, comme ça, pas de jaloux dans la famille!!<br /> Elle est très belle ta carte!! <br /> Je suis sûre qu'il aura aussi beaucoup apprécié les petits mots inscrits à l'intérieur, car ces petits mots n'ont pas de prix!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
S
Très sympa cette cartounette ! j'aime beaucoup la mise en page générale. bisous
Répondre
C
Il appréciera tu verras. Le mien à bcp aimé un mini rétrospective que je lui ai scrappé pour ces 60 ans<br /> (il est sur mon blog).<br /> <br /> BiZzzz
Répondre
N
wahou !!! elle est terrible !!!<br /> j'aime son coté scrap justement : le titre décalé, le tamponnage au milieu des papiers, ça donne un ensemble très dynamique !!!<br /> Joyeux anniversaire à Monsieur ! ;-))
Répondre
Publicité