Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
1 août 2010

Challenge Cardlift Objectif Scrap

Après une pause en juillet, je reprends les challenges sketch et cardlift pour le forum Objectif Scrap.

Et pour ce mois de vacances, j'ai choisi une carte d'une carteuse anglaise dont j'aime beaucoup le travail, Rica.

Cardlift_ao_t_OS

Papier Corecolor et Toga.
Stamps Katzelkraft (personnage, fleurette, texte).
Fleurs tissu, sequins. Ruban Tilda et charm.
Folder d'embossage Cuttlebug.
Die de découpe Sizzix (branchage).
Perfo découpe et embossage Nellie (feuilles).

Bonne journée et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo ! jolie reprise !
Répondre
K
c'est superbe!bissssssssss
Répondre
J
Bravo pour ce choix et surtout pour ton interprétation. Je vais m'inspirer de ta carte, pas de l'original.<br /> C'est ta journée aujourd'hui. Joyeux anniversaire!<br /> J'espère que les tiens t'ont bien gâtée!!!<br /> Bonnes vacances encore!<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
C
Encore une jolie carte Très féminine....<br /> Bon Anniversaire ;-)<br /> Bises<br /> Cath
Répondre
Publicité