Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
3 janvier 2010

C'est la reprise !

Bonsoir à toutes !

Ayant horreur de la période des voeux, et n'ayant pas l'inspiration pour faire des articles délires comme les 2 années précédentes, lol, je vais me contenter de vous souhaiter une excellente année et vous faire partager les cartes reçues de la part des copines :-))

Quand les mots ne sont pas là, rien ne vaut un bon dessin :-)

De Vérojill (qui me fait de ces complexes sur ses cartes, que c'en est un scandale !!)

Voeux_de_V_rojill

- de Nins :

Voeux_Nins

- de Béatrice (Dame Katzele) :

Voeux_de_Katzele

De Véronique :

Voeux_V_ronique

- De Marie :

Voeux_Marie

- De Fanny :

Voeux_Fanny

- De Honorine (12 ans, la digne fille de Christelle !)

Voeux_Honorine

De Grenadine :

Voeux_Grenadine

De Carole :

Voeux_Carole

- De Karinem :

Voeux_Karinem

- De Val du Lac :

Voeux_valdulac

- De Laurence (Missenscrap) :

Voeux_missenscrap

- De Sonia :

Voeux_de_Sonia

- d'Emmynolia :

Voeux_Emmynolia

Merci à vous toutes ! :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo tu as été gâtée... moi c'est toujours en retard mais c'est parti quand même ! lol<br /> bizoux
Répondre
S
une bien jolie série de carters récetionnées, c'est toujours agréable !!...;-)<br /> Bonne année à toi encore une fois et à toutes ta famille !!!<br /> Gros bisous<br /> SoniaB.
Répondre
T
Je manque aussi totalement d'inspiration et d'originalité, je vais donc rester dans le classique mais la sincérité y est : MEILLEURS VOEUX ET BONNE ANNEE 2010 - Beaucoup de bonheur, d'Amour et la Santé pour toi et tous ceux que tu chéris. <br /> Je tiens à te remercier très chaleureusement pour la superbe carte que j'ai reçue, ce fût une très belle surprise. <br /> Je me remets aux cartes, mais comme je suis Escargot (c'est un des signes astrologiques du scrap ...mdr)j'en fait une par semaine je ne suis pas au bout ! heureusement que Janvier a 31 jours. <br /> Pour celles que tu as reçues, elles sont toutes magnifiques, et tu possèdes là une superbe collection ! <br /> Je t'envoie de gros bisous et encore merci.<br /> De nouveau, BONNE ANNEE ET BON SCRAP ! <br /> :o)))
Répondre
C
Rhoooo je l'attendais avec tant d'impatience ce message de non bonne année mdr...<br /> Bonne et heureuse année <br /> xx Cath
Répondre
S
C’est très très jolie bisous et bonne soirée<br /> Bonne année bonne santé beaucoup de bonheur<br /> d’amour de joie et d’argent et surtout du scrap<br /> et encore beaucoup de passage sur ton blog pour<br /> voir tes merveilleuses créations bisous
Répondre
Publicité