Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
22 décembre 2009

Challenge Colour Create # 34

Un nouveau combo pour cette quinzaine chez Colour Create : rose/bordeaux/ivoire avec l'option "rose" (fleur)

Burgundy_Pink_and_Ivry

J'en ai profité pour faire une petite carte d'anniversaire hivernale :-)

Colour_34

Papiers Basic Grey et October Afternoon.
Stamps Just Johana (texte) et Penny Black (souris) ... Merci Nins pour l'empreinte
Coeur en fimo .... encore merci Nins ! :-))
Effet neige avec stylo Liquid Appliqué.
Paillettes Stampendous.
Perfo bordure Fiskars.
Fleurs (inconnues). Ruban.

Merci de vos petits mots et je vous souhaite d'ores et déjà de très belles fêtes de Noël !!

Pour ma part départ demain et retour en fin de semaine :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
génial j'adore
Répondre
P
Coucou Tova, je viens te présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence. Qu'elle soit remlie de joie, de bonheur, de propérité et de créativité. Je te souhaite une très bonne journée et te fais de gros bisous.
Répondre
M
Géniale ta carte, j'adorrre !!!<br /> Bisous
Répondre
B
qu'elle est jolie cette carte !!
Répondre
J
Une fois de plus tu nous présentes une très jolie carte! Elle est parfaite, tout me plait!
Répondre
Publicité