Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
4 janvier 2010

Invitations 10 ans Clothilde

Les festivités reprennent avec l'anniversaire de Clo qui approche à grands pas et les bien sûr les invitations qui vont avec :-)

Cette année record battu, 11 au total ... c'est que ça devient social ces p'tites choses en grandissant :-))
Et contrairement à ses frères et soeurs, en général il y a peu de désistement et ça fait "carton plein à chaque fois", lol

Voici donc les invitations qu'elle va donc se faire un plaisir de distribuer dès ce matin, histoire d'être contente que l'école reprenne :-)

Invitation_10_ans_Clothilde

Et toutes les invitations :

Invitation_10_ans_Clothilde_e

J'ai repris un modèle crée par ma copine Nins pour Cartoscrap.
Une carte pochette dans laquelle j'ai glissé l'invitation elle-même.

Stamps Funky Kit, Whiff of Joy, Basic Grey, Ketto ....
Papiers : bloc BG,  Toga
Fleurs Prima et brads, rubans

Bonne journée et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies cartes, les ami(e)s seront ravi(e)s
Répondre
T
je suis emerveillée devant tes cartes, ma puce Cloé fête ses 10 ans le 12 mars et je rêve de réaliser d'aussi belles cartes ... formidable !!
Répondre
T
Presque autant de cartes que d'années !!! Même si le modèle est identique, il n'en reste pas moins qu'il faut beaucoup d'idées et d'inspiration pour les réaliser ! bravo elles sont superbes et j'espère que cette fête s'est bien passée ! <br /> Gros bisous. :o)))
Répondre
F
et bien comme d'hab tu bosses comme une pro quantité et qualité..c'est magnifiques!! les enfants vont être heureux..y a pas d(invitation pour les adultes?
Répondre
V
Woaw ! que c'est beau ...<br /> Je rêve d'avoir 10 ans et d'avoir le bonheur de distribuer ces invitations ...<br /> Tiens, d'ailleurs, je VAIS avoir 10 ans...<br /> Bisous
Répondre
Publicité