Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
27 novembre 2009

Décompte de Noël Semaine 7

Tout plein de cartes aujourd'hui, car en plus des 3 cartes de la semaine pour le challenge Décompte de Noël sur Katzelkraft, j'ai aussi rajouté la "Spéciale K" de la semaine dernière.
Pour celles qui suivent, reste donc à venir la Spéciale K de cette semaine :-))

Pour la spéciale K de la semaine dernière, dans la série "je teste pour vous", Béatrice nous a mis au défi de tamponner sur .... du papier de verre ! (sachant que plus le papier est fin, plus le motif est lisible).

Sp_cial_K09_S6

Ce qui, mine de rien, m'a demandé un certain nombre d'essais avant d'aboutir à quelque chose de présentable.
J'ai d'abord voulu tamponner un motif "texte" et pffff, vite fait aux oubliettes, avec l'embossage ça ne se voyait pas.
Je suis donc venu à un motif simple (le sapin) que j'ai donc stampé sur du papier de verre et embossé à la poudre Antiquities "Christmas Tree" (Ranger)
Pour le fond de la carte elle-même, les impressions ont été faites aux encres Palette (le texte n'a pas été embossé c'est sûrement pour cela qu'il est bien lisible).
Perfo "étoiles" Matha Stewart.
Et comme d'habitude, tous les tampons sont de Katzelkraft.

Pour cette semaine :

Carte 1 selon un sketch :

Noel_K09_S7a

Stamp Katzelkraft embossé à la poudre argent Tinsel (Ranger)
Ruban imprimé Artémio.
Boutons.
Embossage à la cuttlebug.

Le sketch :

ktz0510

Carte 2 : avec du papier déchiré

Noel_K09_S7b

Papiers Basic Grey.
Sequins "étoiles".

Carte 3 : avec mot, lettre ou texte calligraphiés

Noel_K09_S7c

Bonne fin de journée et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rohhh il ya bien longtemps que je n'étais pas venu te faire un petit coucou..et oui les journées ne sont pas à rallonges et tu sais pourquoi..mais toutes tes cartes sont aussi merveilleuses que d'habitude ..un petit coup de cœur quand même de l'arbre embossé ..humm que c'est bôooo!<br /> bizz à + ma chère lutine!
Répondre
V
Beaucoup d'originalité dans ces cartes!
Répondre
S
plein de jolies cartes encore, quel paradis pour les fêtes de Noël !!!...;-)
Répondre
P
Je veux bien croire que sur du papier de verre, le défi n'a pas dû être des plus faciles. Mais tu t'en ai bien sortie ma foi. Tes autres cartes aussi sont superbes. Bisous Tova et bonne journée.
Répondre
S
jolie série :) bravo à toi,<br /> bises,<br /> Marta
Répondre
Publicité