Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
26 novembre 2009

Challenge Colour # 32

Encore une carte de voeux, cette fois pour le challenge Colour Create, et un combo très classique : vert/rouge/blanc

Green_Red_and_White___Christmas

Et voici ma carte :

Colour_32

Je l'ai réalisée d'après un des derniers sketch de Grenadine

091111012428457574833743

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
HI<br /> Your cARD IS WONDERFUL!<br /> Thanks for joining colur Create this week!<br /> <br /> Hugs Di xxx
Répondre
S
j'aime beaucoup bisous
Répondre
G
extra merci
Répondre
K
Elle est merveilleusement belle!!Bravo!!bisssssssss
Répondre
C
je me laisse surprendre à chaque nouvelle carte !!!<br /> bisous
Répondre
Publicité